Vendredi 20 juillet 2018


































     
     
 

Programme

 
     
 

SPECTACLES

14 H 30
ANIMA KELTIA & CO
Harpe Celtique, Flûte, Violon



Anima Keltia & Co est un projet idéalisé par Mélanie Bruniaux (harpiste celtique) dans le but de faire redécouvrir la musique celtique au public. Autour des notes magiques de sa harpe se sont rassemblés différents artistes entre autres Olivier Schmitt (violoniste) et Amélie Grunenberger (flûtiste). Des passionnés de celtisme, des âmes musicales qui allient la douceur des ballades écossaises, à la vivacité des jig irlandaises sans oublier le caractère à la fois rieur et tragique des morceaux bretons ! Anima Keltia propose un voyage à travers le temps et l’espace à la découverte de mondes oubliés. Le trio nous enmène à la découverte des légendes et des sonorités ancestrales de la Bretagne, de l’Irlande et de l’Ecosse. Un voyage à la découverte des vertes collines, des champs colorés, des grandes forêts, des lacs bleus et des falaises surplombant la mer des terres celtes…




16 H 00
NO'MAD'S LAND



Le trio acoustique « NO’MAD’S LAND » vous emmène au coeur des pubs dublinois en revisitant les grands standards de la folk et de la musique Irlandaise..
De Simon & Garfunkel, Cat Stevens en passant bien-sûr par les Dubliners et des titres comme Mrs Robinson, The boxer, Wild world, The foggy dew, Whiskey in the jar, Molly Mallone et autre Dirty old town.. Une promenade à travers les époques sur fond de décor Irlandais.. Bon voyage !!




17 H 30

THE O'NEILL SISTERS 
(Irlande)

LES « O'NEILL SISTERS » DE CO. KERRY IRELAND SE SONT PRODUITES SUR LES PLUS GRANDES SCENES DES QUATRE CONTINENTS, DE L’ ORCHARD HALL A TOKYO AU NATIONAL CONCERT HALL DE DUBLIN .

ELLES  ONT ETE INVITEES A CHANTER DEVANT HILLARY CLINTON ET PLUSIEURS TÊTES COURONNEES A NEW YORK.

Elles sont considérées comme les plus belles et plus talentueuses Ambassadrices de la musique traditionnelle irlandaise et ont travaillé dans les meilleurs studios d’enregistrement avec des artistes de renommée internationale tels que Bruno Mars. La soirée des Oscars du Vanity Fair a utilisé une de leurs chansons et elles ont gagné un Award international à Los Angeles pour l'un de leurs albums originaux.

À travers leur musique à la fois classique et folk pop, les O'Neill Sisters partagent leur talent inné pour les harmonies à trois voix qui leur permettent d’aborder n’importe quel style musical avec une facilité et une maîtrise déconcertantes.




The O'Neill Sisters en Vidéo






 

 
LES FETES GAULOISES - CAMBRAI - 12, 13 et 14 octobre 2018
Agence Barakacom © 2017 Plan du site Mentions légales