Mercredi 01 avril 2020














































     
     
 

Programme

 
     
 
Sommaire

EIHWAZ

13 H 30

Eihwaz
Harpe Celtique



VIDEO




Musicienne depuis une vingtaine d’années, Eihwaz découvre la harpe celtique en 2015 en s’installant en Bretagne et s’est immédiatement prise de passion pour cet instrument. Elle décida dès lors d’intégrer le conservatoire pour apprendre et se perfectionner auprès des plus grands.
En juillet 2016, cette jeune harpiste posta sa première vidéo de harpe celtique sur YouTube sous le nom de "Eihwaz - Harpe Celtique", son projet était né ! Depuis, elle ne cesse de réaliser elle-même ses propres vidéos en pleine nature dans des cadres inspirants.
Elle a également créé une communauté sur Facebook en 2017 et, depuis 2019, Eihwaz se produit régulièrement en live, que ce soit sur scène, dans la rue ou en pleine nature. Vous la croiserez donc peut-être au détour d’un chemin, d’une rivière, d’un menhir ou d’un grand chêne, en France ou ailleurs…
Fermez les yeux et surprenez-vous à rêver au fil du voyage féérique qu’elle va vous proposer…



ARAGORN



15 H 45

ARAGORN

Le top de la musique médiévale et celtique interprétée magistralement.



VIDEO


Aragorn, compagnie Musicale Gardoise, s’inscrit dans la musique du monde, la musique du partage. Avec ses consonances celtes, médiévales et irlandaises ces cinq musiciens d’expérience internationale, vont vous faire vibrer au son des cornemuses, de la quêna, de la flûte de pan, du chant, de la guitare, du violon et des percussions.
Sans oublier un très beau spectacle de Danse avec Séverine (foulards, éventails, bolas) ….
Laissez-vous entraîner et venez danser sur leur Musique Unique et Festive.




SLAN IRISH DANCE

17 H 30

Slan Irish Dance



VIDEO



"NOT JUST MARRIED"
"Not just married" est une création de la Slán Irish Dance Company, née en 2012 de la rencontre entre une troupe de danseurs de claquettes irlandaises et les musiciens du groupe "Owen's Friends".Dans l'Irlande du début du vingtième siècle, les jeunes gens de la campagne du County de Clare dansent sur la place du village les yeux bandés et, selon une légende ancienne, les couples ainsi formés au hasard doivent se marier.
C'est ainsi qu'Owen et Alanna sont sur le point de se fiancer, et choisissent Aidan et Mairead pour témoins. Mais Erin, qui n'approuve pas cet union, va troubler ce mariage incertain...



 

 
LES FETES GAULOISES - CAMBRAI - 11,12,13 Octobre 2019
Agence Barakacom © 2017 Plan du site Mentions légales