Mercredi 23 mai 2018
































     
     
 

Programme

 
     
 
Sommaire

SALON DES SAVEURS DU TERROIR ET DE LA CREATION ARTISANALE

DES 10 H 00



SPECTACLES

16 H 00
NO'MAD'S LAND

 
 
Le trio acoustique « NO’MAD’S LAND » vous emmène au coeur des pubs dublinois en revisitant les grands standards de la folk et de la musique Irlandaise..
De Simon & Garfunkel, Cat stevens en passant bien-sûr par les Dubliners et des titres comme Mrs Robinson, The boxer, Wild world, The foggy dew, Whiskey in the jar, Molly Mallone et autre Dirty old town.. Une promenade à travers les époques sur fond de décor Irlandais.. Bon voyage !!





18 h 00
LODAN 
Le Groupe "Lodàn" (qui signifie "partage" en breton), revisite les plus grands tubes bretons (en passant par Tri martelod, la jument de Michao, la blanche hermine, la suite sudarmoricaine ...) et ponctue son répertoire avec de pures moments festifs sur des airs traditionnels irlandais et galiciens.
Lodàn, est un voyage musical sur les terres celtes et d'ailleurs, composé d'un chanteur guitariste Didier Recolet, d'un percussionniste (conga, djembé, doumbek, cajon) Jean Baptiste Parisse et d'une instrumentiste à vent Laetitia Parisse (cornemuses, flûtes, clarinette)




20 H 30
CELKILT
Avec CelKilt, Everyday's St Patrick's Day!!!

En plus de 450 prestations scéniques survoltées, CelKilt a su s'imposer comme une valeur sûre parmi les ténors du genre. Entre deux escales en Italie, en Russie, au Canada, en Allemagne ou aux États Unis (pour 2 tournées marathon, 2 passages au mythique Shamrock Fest à Washington DC et une croisière entre Miami et les Bahamas aux côtés de Flogging Molly & The Offspring), CelKilt s'amuse à pièger Canal + sur une reprise de M. Jackson à la cornemuse, ose se mesurer à l'Incroyable Talent d'AC/DC sur M6 ou défier un orchestre symphonique sur France 2 en s'appropriant Brahms en live...

CelKilt revient en force avec "STAND", un nouvel album qui met le feu aux poudres! Un pied bien ancré dans la tradition Celtique, avec une cornemuse épique qui visite tour à tour Ecosse et Bretagne et un violon espiègle teinté d'Irlande et de polka, CelKilt assume aussi pleinement ses penchants wok n' woll - "Stand" convoque tour à tour Foo Fighters, Dropkick Murphys, AC/DC ou System of a Down à la table des négociations, et ça met tout le monde d'accord!
De l'autodérision, de la ferveur et du punch. Un seul but : transmettre le pouvoir du Kilt !!!





LE GROUPE CELTIQUE LE PLUS EXPLOSIF DE LA PLANETE




CELKILT EN VIDEO 


 

 
LES FETES GAULOISES - CAMBRAI - 13, 14 et 15 octobre 2017
Agence Barakacom © 2017 Plan du site Mentions légales